S'inscrire

BIO+
Dr. George K. Merijohn

- DDS -

San Francisco, California

Dr. Merijohn received his dental degree from University of Illinois and specialty certificate in periodontics from University of Washington. As a pioneering thought leader with 28 years in private periodontal practice, Dr. Merijohn is a sought-after expert consultant to clinicians, dental schools, manufacturers and the legal profession. He is an associate clinical professor in postdoctoral periodontics at University of Washington and at University of California, San Francisco.

Le docteur Merijohn a obtenu son diplôme de dentisterie à l’Université d’Illinois et un certificat de spécialité en parodontie à l’Université de Washington. À titre de leader d’opinion de grande expérience, avec 28 ans de pratique privée en spécialité, le Dr Merijohn est un consultant expert recherché par les cliniciens, les écoles dentaires, les fabricants et la profession juridique. Il est professeur clinique associé en parodontie postdoctorale à l’Université de Washington et à l’Université de Californie, San Francisco.

DENTISTERIE SANS AEROSOL : DYNAMISEZ VOTRE PRATIQUE AVEC MOINS D'AEROSOLS ET UNE THERAPIE PLUS SECURITAIRE !

Ajouter à mes favoris

Présenté par:

Conférence présentée en anglais avec traduction simultanée

Cette formation s’adresse aux cliniciens qui utilisent des détartreurs électriques, des polissoirs à air et des pièces à main de type turbine à air et ainsi qu’à ceux qui recherchent ou utilisent des alternatives à la génération d’aérosols. Les aérosols contaminés ne sont pas sécuritaires et les pratiques de pointe essaient non seulement de les empêcher de se propager, mais elles s’efforcent également d’empêcher leur production à la source. Une méthodologie solide, éprouvée et sans détour est importante. Il est maintenant temps de donner à votre cabinet l’avantage concurrentiel dont il a besoin. Découvrez les étapes clés que vous pouvez immédiatement mettre en œuvre pour maximiser la sécurité de l’équipe dentaire, attirer les meilleurs membres de l’équipe dentaire, dépasser les attentes des patients et augmenter votre volume de pratique.

Les aspects suivants seront abordés :

  • Traitement d’hygiène dentaire sans aérosol et sans aérosol
  • Instrumentation rotative à la pointe de la technologie avec réduction des aérosols
  • Substitutions pratiques de pulvérisation de seringues à eau à trois voies
  • Stratégies de pointe pour le positionnement de la pratique

MATÉRIEL À APPORTER

Il n'y a pas de matériel à apporterx
Il n'y a pas de matériel à apporterx
NOTES DE COURS
Il n'y a pas de notes de cours.x
Les notes de cours vous seront envoyées par courriel ou remises en personne si disponibles. x
Lundi 30 mai 2022 de 9 h à 11 h 30 - salle 511C

ODQ 2.5 unités

ADA CERP 2.5 heures

AGD 148

RCDSO Catégorie 2 = 3 CE points

Traduction
simultané

S'inscrire