Conférence offerte en anglais avec traduction simultanée
Le conflit se produit. C’est inévitable. Cela se produira chaque fois que vous aurez des personnes diverses avec des antécédents, des attentes ou des points de vue différents. S’il est ignoré ou mal géré, un conflit peut dévaster un cabinet dentaire. S’il est géré tôt et efficacement, les relations et la culture du lieu de travail seront enrichies. L’innovation et l’engagement des équipes s’améliorent. Cela rend la gestion des conflits essentielle — il faut des compétences pour éviter efficacement les disputes, clarifier les malentendus, gérer les différends et restaurer les relations. En termes simples — les conflits liés à la pratique dentaire nécessitent des conversations difficiles.
Cette présentation aide les professionnels de la dentisterie à utiliser des conversations difficiles pour aborder le problème. Essentiels à la gestion des conflits, les participants développeront des stratégies pour transformer un désaccord en une occasion de provoquer un apprentissage et d’enrichir les relations. Enfin, cette conférence proposera des moyens de créer des solutions durables à la gestion des conflits et des conseils pour les maintenir.
Les objectifs d’apprentissage de la présentation comprennent :
- Permettre aux participants de comprendre comment réduire et gérer efficacement les conflits.
- Illustrer que les conflits sont normaux et peuvent être utilisés pour créer de meilleures solutions aux problèmes s’ils sont bien gérés.
- Améliorer leurs compétences et leur sensibilisation à la gestion des conflits.
- Apprendre à avoir des conversations féroces pour résoudre les conflits.