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Mr. Paul Pelletier

- LL.B. PMP CAPS -

Vancouver, British Columbia

Paul Pelletier is a groundbreaking expert specializing in workplace respect, bullying, and conflict management. He is an internationally respected professional speaker and author of The Workplace Bullying Handbook. Paul uses his skills and experiences as a corporate lawyer and business leader in his work as a trainer in workplace respect management, conflict management and leadership. He has presented at conferences all over the world including Dubai, Switzerland, Italy, England, and throughout the United States and Canada.

CONVERSATIONS DIFFICILES AU SEIN DE LA CLINIQUE DENTAIRE — COMMENT GÉRER STRATÉGIQUEMENT LES CONFLITS

Conférence offerte en anglais avec traduction simultanée

Le conflit se produit. C’est inévitable. Cela se produira chaque fois que vous aurez des personnes diverses avec des antécédents, des attentes ou des points de vue différents. S’il est ignoré ou mal géré, un conflit peut dévaster un cabinet dentaire. S’il est géré tôt et efficacement, les relations et la culture du lieu de travail seront enrichies. L’innovation et l’engagement des équipes s’améliorent. Cela rend la gestion des conflits essentielle — il faut des compétences pour éviter efficacement les disputes, clarifier les malentendus, gérer les différends et restaurer les relations. En termes simples — les conflits liés à la pratique dentaire nécessitent des conversations difficiles.

Cette présentation aide les professionnels de la dentisterie à utiliser des conversations difficiles pour aborder le problème. Essentiels à la gestion des conflits, les participants développeront des stratégies pour transformer un désaccord en une occasion de provoquer un apprentissage et d’enrichir les relations. Enfin, cette conférence proposera des moyens de créer des solutions durables à la gestion des conflits et des conseils pour les maintenir.

Les objectifs d’apprentissage de la présentation comprennent :

  • Permettre aux participants de comprendre comment réduire et gérer efficacement les conflits.
  • Illustrer que les conflits sont normaux et peuvent être utilisés pour créer de meilleures solutions aux problèmes s’ils sont bien gérés.
  • Améliorer leurs compétences et leur sensibilisation à la gestion des conflits.
  • Apprendre à avoir des conversations féroces pour résoudre les conflits.

MATÉRIEL À APPORTER

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Les notes de cours vous seront envoyées par courriel ou remises en personne si disponibles. x
Mardi 30 mai 2023 de 13 h 30 à 16 h - salle 516D

ODQ 2.5 unités

ADA CERP 2.5 heures

AGD 550

RCDSO Catégorie 3 = 3 CE points

Enregistrement
audio

Traduction
simultané

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