Présenté par:
En complétant cette formation avancée en apnée du sommeil module 2, le participant sera en mesure de constituer de façon adéquate son dossier dentaire en médecine dentaire du sommeil de manière à respecter les exigences médico-légales de la tenue de dossier. Il apprendra à se servir des questionnaires, qui sont basés sur les évidences scientifiques, afin de bien intégrer leur valeur scientifique pour le dépistage de 1’apnée obstructive du sommeil (AOS).
En sortie du module 2, le participant sera invité à participer aux modules 3 et 4 qui seront offerts périodiquement au sein des 3 facultés dentaires des universités du Québec. Cette année, le module 3 se tiendra à l’Université de Montréal le 15 et 16 septembre et le module 4 le 17 et 18 novembre prochains.
Seulement à la réalisation de l’ensemble des 4 modules requis et nécessaires, le dentiste sera habileté à traiter l’AOS avec des orthèses d’avancement mandibulaire et d’intégrer dans leur pratique quotidienne la médecine dentaire du sommeil, pour améliorer à la fois la qualité de vie de ses patients ainsi leur espérance de vie.
PRIX