S'inscrire

BIO+
Dre Sandrine Barakat

- DMD, M. Sc., Cert Paro, FRCD(C), Dipl. ABP -

Laval, Québec

La docteure Sandrine Barakat a obtenu son D.M.D. à l’Université de Montréal en 2009. Elle a poursuivi des études postdoctorales pour compléter sa spécialisation en parodontie ainsi qu’une maîtrise en sciences à l’Université de Pennsylvanie en 2012. Elle a pratiqué en cabinet privé à Philadelphie jusqu’en 2015 tout en enseignant dans le département  de parodontie à l’Université de Pennsylvanie. Elle pratique maintenant la parodontie, avec service d’implantologie, en cabinet privé à Laval et à Westmount.

LA PRISE EN CHARGE DES GREFFES GINGIVALES

Ajouter à mes favoris

La découverte de défauts muco-gingivaux se fait quotidiennement chez nos patients. Établir un diagnostic adéquat et déterminer les facteurs de risque est une étape cruciale, afin de choisir le meilleur traitement et améliorer le pronostic à long terme.

Une panoplie de traitements des défauts muco-gingivaux est disponible, et plusieurs facteurs vont influencer la prise de décision. Cette conférence a pour but d’aider le clinicien à établir un bon diagnostic, évaluer les facteurs contribuants, et connaître les différentes options de traitement possibles.

De nombreux cas cliniques seront présentés, ainsi qu’une révision de l’instrumentation, des matériaux et des techniques de suture.

MATÉRIEL À APPORTER

Il n'y a pas de matériel à apporterx
Il n'y a pas de matériel à apporterx
NOTES DE COURS
Il n'y a pas de notes de cours.x
Les notes de cours vous seront envoyées par courriel ou remises en personne si disponibles. x
Lundi 30 mai 2022 de 13 h 30 à 16 h - salle 511A

ODQ 2.5 unités

ADA CERP 2.5 heures

AGD 490

RCDSO Catégorie 2= 3 CE points

Enregistrement
audio

S'inscrire