S'inscrire

BIO+
Mrs. Penny Hatzimanolakis

- DHP(c), MSc -

Vancouver, British Columbia

Depuis 2002, Penny Hatzimanolakis s’est dévouée et a fait ses études à l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) dans les programmes d’études supérieures en parodontie, en soins dentaires de premier cycle et en hygiène dentaire où elle a reçu des prix en enseignement en 2012, 2017 et 2018.

En tant que chercheuse scientifique, Penny a mis l’accent est mis sur les modalités thérapeutiques des maladies parodontales, y compris les implants.

En tant que praticienne de soins buccodentaires primaires depuis 1994, son milieu de pratique a été au sein d’une équipe spécialisée en parodontie/prosthodontie avec une philosophie de pratique fondée sur le soutien de plans de soins complets centrés sur le patient.

En tant que membre de la communauté dentaire, elle a siégé à divers conseils d’administration, notamment au sein de l’organisation du Pacific Dental Conference.

Penny est propriétaire de la compagnie UpScale Consulting.

INSTRUMENTATION PARODONTALE NON CHIRURGICALE ; QU'Y A-T-IL DANS VOTRE CASSETTE ?

Ajouter à mes favoris

Présenté par:

Conférence offerte en anglais avec traduction simultanée

L’administration d’un soin parodontal efficace est la pierre angulaire d’un traitement parodontal de qualité. À la suite des progrès des technologies et des théories, les cliniciens peuvent remettre en question leur sélection d’instruments. Vous ne savez pas quelle méthodologie sélectionner ou séquencer avec la dernière classification de l’American Academy of Periodontology en ce qui concerne les dents et les implants ? Cette formation se concentre sur les approches orientées vers les solutions pour relever les défis inévitables de la livraison mécanique et fournit des connaissances sur le design des instruments innovants.

Objectifs pédagogiques :

  • Comprendre les théories de la symbiose et de la dysbiose dans le microbiome buccal.
  • Apprendre à planifier et à mettre en œuvre une instrumentation parodontale basée sur la classification actuelle de l’American Academy of Periodontology.
  • Apprenez à séquencer l’instrumentation parodontale pour des soins individualisés centrés sur le patient.
  • Déterminer quels sont les critères d’évaluation cliniques et thérapeutiques.

MATÉRIEL À APPORTER

Il n'y a pas de matériel à apporterx
Il n'y a pas de matériel à apporterx
NOTES DE COURS
Il n'y a pas de notes de cours.x
Les notes de cours vous seront envoyées par courriel ou remises en personne si disponibles. x
Mardi 31 mai 2022 de 9 h à 11 h 30 - salle 516D

ODQ 2.5 unités

ADA CERP 2.5 heures

AGD 490

RCDSO Catégorie 3 = 3 CE credits

Enregistrement
audio

Traduction
simultané

S'inscrire