S'inscrire

BIO+
Mrs. Penny Hatzimanolakis

- DHP(c), MSc -

Vancouver, British Columbia

Depuis 2002, Penny Hatzimanolakis s’est dévouée et a fait ses études à l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) dans les programmes d’études supérieures en parodontie, en soins dentaires de premier cycle et en hygiène dentaire où elle a reçu des prix en enseignement en 2012, 2017 et 2018.

En tant que chercheuse scientifique, Penny a mis l’accent est mis sur les modalités thérapeutiques des maladies parodontales, y compris les implants.

En tant que praticienne de soins buccodentaires primaires depuis 1994, son milieu de pratique a été au sein d’une équipe spécialisée en parodontie/prosthodontie avec une philosophie de pratique fondée sur le soutien de plans de soins complets centrés sur le patient.

En tant que membre de la communauté dentaire, elle a siégé à divers conseils d’administration, notamment au sein de l’organisation du Pacific Dental Conference.

Penny est propriétaire de la compagnie UpScale Consulting.

SOINS BUCCODENTAIRES : QUE RETROUVE-T-ON DANS VOTRE TIROIR ?

Ajouter à mes favoris

Présenté par:

Conférence offerte en anglais avec traduction simultanée

Cette formation est destinée aux cliniciens qui souhaitent obtenir un soutien supplémentaire pour la mise en œuvre de la classification mise à jour des maladies et affections parodontales et péri-implantaires (American Academy of Periodontology and European Federation of Periodontology). La refonte des cadres de classification des maladies guide le clinicien dans la création d’un énoncé de diagnostic parodontal et soutient des plans de soins buccodentaires individualisés complets pour les patients qui favorisent la santé buccodentaire et globale.

Objectifs d’apprentissage :

1) Comment intégrer la classification actuelle de l’American Academy of Periodontology dans le cadre clinique

2) Comprendre le microbiome buccal

3) Comprendre le concept immunologique de la relation symbiose et dysbiose

4) Apprendre les évaluations des risques pour créer des plans d’autosoins buccodentaires individualisés efficaces pour les patients

5) Apprendre à utiliser une méthodologie fondée sur des données probantes pour relever les défis inévitables de la gestion des maladies dentaires complexes

Du fauteuil dentaire au tiroir du patient, optimisez la prise en charge des soins dentaires !

MATÉRIEL À APPORTER

Il n'y a pas de matériel à apporterx
Il n'y a pas de matériel à apporterx
NOTES DE COURS
Il n'y a pas de notes de cours.x
Les notes de cours vous seront envoyées par courriel ou remises en personne si disponibles. x
Lundi 30 mai 2022 de 9 h à 11 h 30 - salle 516C

ODQ 2.5 unités

ADA CERP 2.5 heures

AGD 490

RCDSO Catégorie 3 = 3 CE credits

Enregistrement
audio

Traduction
simultané

S'inscrire