Les JDIQ 2025 se tiendront du 30 mai au 3 juin au Palais des congrès de Montréal.
Pour des raisons de sécurité, tous.tes les participant.es doivent porter un porte-nom visible en tout temps. Le Palais des congrès étant un lieu public, seul.es les participant.es inscrit.es avec un porte-nom peuvent accéder aux zones où se tient le congrès.
Le Palais des congrès de Montréal est le seul endroit au Québec capable d’accueillir le nombre élevé de participant.es qui assistent aux JDIQ. Sa capacité, ses installations et son infrastructure sont spécialement adaptées pour répondre aux besoins logistiques et techniques de cet événement d’envergure.
Les notes de cours des conférences du lundi et du mardi, lorsque disponibles, sont indiquées à l’aide d’un hyperlien au bas de la description de la conférence sur l’application mobile. Téléchargez l’application mobile (Jdiq2024) sur l’App Store ou Google Play.
Les pauses pendant les conférences sont laissées à la discrétion des conférencier.ères. Ainsi, certaines présentations incluent des pauses, et d’autres pas.
En 2024, la distribution des sacs des JDIQ était située dans la salle d’exposition pour éviter les attroupements à l’entrée principale et permettre une circulation fluide. Pour les JDIQ 2025, les kiosques de distribution des sacs seront à nouveau situés au fond de la salle, à chaque extrémité.
Chaque participant.e accumule 2,5 UFC par conférence pour les journées du congrès, le lundi et mardi.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une conférence n’apparaît pas sur votre attestation, entre autres :