Politique de confidentialité

Les présentes Conditions régissent votre accès, votre utilisation de tout le contenu, produit et service disponibles à l’adresse jdiq.ca (le « Service ») exploité par JOURNÉES DENTAIRES INTERNATIONALES DU QUÉBEC ( « nous », « notre » ou « nos »).

Votre accès à nos services est soumis à votre acceptation, sans modification, de tous les termes et conditions contenus dans les présentes et de toutes les autres règles et politiques de fonctionnement publiées et qui peuvent être publiées de temps à autre par nous.

Veuillez lire attentivement le Contrat avant d’accéder à nos Services ou de les utiliser. En accédant ou en utilisant toute partie de nos Services, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions. Si vous n’acceptez aucune partie des conditions du Contrat, vous ne pouvez pas accéder à nos Services ou les utiliser.

Propriété intellectuelle

L’Accord ne vous transfère aucune de nos propriétés intellectuelles ou de celles de tiers, et tous les droits, titres et intérêts relatifs à cette propriété resteront (entre les parties) uniquement avec JOURNÉES DENTAIRES INTERNATIONALES DU QUÉBEC et ses concédants de licence.

Services de tiers

En utilisant les Services, vous pouvez utiliser des services, produits, logiciels, intégrations ou applications tiers développés par un tiers ( » Services tiers « ).

Si vous utilisez des Services tiers, vous comprenez que :

  • Toute utilisation d’un Service tiers est à vos propres risques, et nous ne serons pas responsables envers quiconque des sites Web ou des Services tiers.
  • Vous reconnaissez et acceptez que nous ne serons pas responsables de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation de tels contenus, biens ou services disponibles sur ou via ces sites Web ou services.

Liens vers d’autres sites Web

Notre Service peut contenir des liens vers des sites Web ou des services tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par JOURNÉES DENTAIRES INTERNATIONALES DU QUÉBEC .

JOURNÉES DENTAIRES INTERNATIONALES DU QUÉBEC n’assume aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site Web ou service tiers. JOURNÉES DENTAIRES INTERNATIONALES DU QUÉBEC ne sera pas non plus responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à un tel contenu, biens ou services disponibles sur ou via ces sites Web ou services.

Nous vous conseillons de lire les termes et conditions et les politiques de confidentialité de tous les sites Web ou services tiers que vous visitez.

Avertissement

Nos Services sont fournis « EN L’ÉTAT  » et  » SELON LA DISPONIBILITÉ ». JOURNÉES DENTAIRES INTERNATIONALES DU QUÉBEC et ses fournisseurs et concédants de licence déclinent par la présente toute garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris, sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et d’absence de contrefaçon. Ni JOURNÉES DENTAIRES INTERNATIONALES DU QUÉBEC , ni ses fournisseurs et concédants de licence, ne garantissent que nos Services seront exempts d’erreurs ou que l’accès à ceux-ci sera continu ou ininterrompu.

Vous comprenez que vous téléchargez ou obtenez autrement du contenu ou des services par l’intermédiaire de nos Services à votre propre discrétion et à vos propres risques.

Juridiction et droit applicable

Sauf disposition contraire en vertu d’une loi applicable, le Contrat et toute utilisation de nos Services seront régis par les lois du Québec.

Le lieu approprié pour tout litige découlant du Contrat ou lié à toute utilisation de nos Services sera les tribunaux provinciaux et fédéraux situés à Montréal, Québec, Canada.

Changements

JOURNÉES DENTAIRES INTERNATIONALES DU QUÉBEC se réserve le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer les présentes Conditions à tout moment.

Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons en publiant sur notre site Web ou en vous envoyant un courriel ou une autre communication avant que les modifications ne prennent effet. L’avis indiquera un délai raisonnable après lequel les nouvelles conditions prendront effet.

Nous allons essayer de fournir au moins
30
jours de préavis avant l’entrée en vigueur des modifications. Si vous n’êtes pas d’accord avec nos modifications, vous devez cesser d’utiliser nos Services dans le délai de préavis désigné, ou une fois que les modifications entrent en vigueur.

Votre utilisation continue de nos Services sera soumise aux nouvelles conditions.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant ces conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à l’adresse
[email protected]


Dernière mise à jour : December 18, 2023